Votre première source française sur le Girlsband Coréen, T-ara.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation Zehel

Aller en bas 
AuteurMessage
Zehel




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2012

présentation Zehel Empty
MessageSujet: présentation Zehel   présentation Zehel EmptyMar 31 Juil - 22:15

Fiche de Présentation

➔ Good Person~

Prénom : Natsuko
Date de naissance : 27 Avril
Âge : 20 ans
Localisation : France
Famille : deux frères
Des animaux? deux chats
Loisirs : surf, dessiner, lire, catamaran, planche à voile, écouter de la musique, regarder des anime, des dramas, ...
Ce que tu aimes : beaucoup de choses Very Happy
Ce que tu n'aimes pas : m'ennuyer
Un rêve? : pas pour l'instant


➔ Roly Poly~

Depuis quand les as-tu découvert? : depuis deux semaines environ
Comment? : en cherchant de nouveaux groupes de K-pop à écouter
C'est un groupe important pour toi? : oui, j'y suis accro, je passe en boucle leur chanson dès que je peux
Une préférée? : Day by Day
Pourquoi ? : très belle mélodie surtout le début que j'aime beaucoup, très belles paroles, et j'ai aussi beaucoup aimé le drama qui va avec
Chanson(s) préférée(s): Holiday, Hue, Yayaya


➔ Yayaya~

Artistes/Groupes Coréens que tu aimes : SS501, 2AM, Bigbang, DBSK, FT island, Shinee, After School, KARA, CN blue, M Signal, Park Shin Hye ...
Artistes/Groupes internationaux : Versailles, Kat-tun, Anli Pollicino, Asriel, Avril Lavigne, ...
Dramas/Films/Séries que tu as aimé : Boys over flowers, The Vineyard Man, Lie To Me, Coffee House, Full House, Becoming a Billionaire, Triple, Personal Taste, Coffee Prince, Playful Kiss, You're Beautiful, Secret Garden, City Hunter, Spy Myeongwol, Protect the Boss, Listen to My Heart, Dream High 1 et 2, Heartstrings, ...
Chanson(s) préférée(s): Juliette - Lucifer - To Your Heart (Shinee), Be Nice To Me Please (Hyun Joong), Wuss Up (Kyu Jong), You've Fallen For Me (Jung Yong Hwa), So Give Me Smile (CN blue), Want It - UR man - Four chance - Warning - Unlock - Snow Prince (SS501), ...
Une musique à citer, là, maintenant : Cry Cry (T-ara Very Happy ) (c'est celle que j'écoute)



➔ Bo peep Bo peep, Ow~

Comment as-tu découvert le forum? :en cherchant un site de fan français de T-ara
Et tu en penses quoi? :j'ai pas trop encore eu le temps d'aller voir mais il m'a l'air bien
Comptes-tu y participer? : oui, peut-être pas trop cet été vu que j'ai un job, mais à la rentrée si je gère avec ms études
Comptes-tu intégrer la team fansub du forum? : on verra
As-tu quelques choses à dire au Staff? :
Au fait, as-tu lu les règles? : Oui, un peu rapidement vu que c'est souvent le même style sur chaque forum et j'en suis pas à mon premier forum
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Zehel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation d'Amandine ♥
» Présentation de Justine
» [présentation]melanieth95
» PrésenTation de BoNasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara France :: Règles & autres :: Présentation-
Sauter vers: