Votre première source française sur le Girlsband Coréen, T-ara.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hello I'm Fanboy of T-ARA :D

Aller en bas 
AuteurMessage
anh vinh




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012

Hello I'm  Fanboy of T-ARA :D Empty
MessageSujet: Hello I'm Fanboy of T-ARA :D   Hello I'm  Fanboy of T-ARA :D EmptyDim 11 Mar - 13:36

Bonjours or Bonsoirs 8D .

Présentation banale & simple aussi -sors- : En vrai mon pseudo que j'ai choisit c'mon prénom Viet puis j'aime pas mon prénom français ouai ouai c'est Benjamin mais j'aime pas T__T . Sinon j'suis né le 23/09/95 l'même jour que la Diva Key de SHINee (c'trop mon bias en plus *0* -sors- ).
Sinon a part les T-ARA j'écoute plein d'autre groupe logique non ? ** ( soit plus précis débile T_T -TGKSOS- *sors-=* . )
La cube , la YG & la SM puis Secret et BAP puis y'a aussi les U-kiss ** . Je surkiff la K-pop ( Non c'est vrai ? ;o T'fou de ma g****e la ? oo -TGjaidit *sors* )
Je regarde pas trop les drama aussi parce que j'ai une grosse flemme de m**de 8D ( Ta vulgarité steuplait Smile -CHUTèé- *sors* ) .
On vas arrêté la non ? ;o AH NAN j'ai pas dit comment j'ai connu le forum , alors je l'ai connu parce que je cherchais des News de T-ata autre part que Nautil' inteligent non ? ** ( Non non -CHUTCHUTCHUTèé- *sors* ) . Puis voila j'ai fini 8D : j'espère c'était pas trop long ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello I'm Fanboy of T-ARA :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara France :: Règles & autres :: Présentation-
Sauter vers: