Votre première source française sur le Girlsband Coréen, T-ara.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --')

Aller en bas 
+2
Loveasia
Edenmaru
6 participants
AuteurMessage
Edenmaru
T-Addict
Edenmaru


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') Empty
MessageSujet: Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --')   Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') EmptyDim 24 Juil - 19:22

Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') Bo_ram10


➔ Good Person~



♫ Prénom : Sarah
♫ Date de naissance : 4 février 1994
♫ Âge : 17 ans
♫ Localisation : Lyon
♫ Famille : Deux parents et un frère
♫ Des animaux? Non, j'aime pas du tout ça !
♫ Loisirs : Danse, écriture, lecture...
♫ Ce que tu aimes : Pas grand-chose... La musique, les dramas...
♫ Ce que tu n'aimes pas : Le reste ! (mais surtout la purée, en fait)
♫ Un rêve? : Mmh... Nan.




Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') Bo_ram13


➔ Roly Poly~


♫ Depuis quand les as-tu découvert? : Un petit bout de temps déjà.
♫ Comment? : En regardant des dramas. J'ai découvert Ji Yeon dans God of Study, c'est là que j'ai commencé à m'intéresser à T-ara, et puis ensuite il y a eu Eun Jeong dans Dream High... Voilà quoi ♥
♫ C'est un groupe important pour toi ? : Important je sais pas... je m'y intéresse en tout cas.
♫ Une préférée ? : Ji Yeon
♫ Pourquoi ? : Juste parce que c'est une danseuse extraordinaire.
♫ Chanson(s) préférée(s): Why are you being like this




Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') Bo_ram11


➔ Yayaya~


♫ Artistes/Groupes Coréens que tu aimes : J'aime bien miss A, Co-ed (et 5dolls), 2PM, Secret (que je découvre en ce moment), IU...
♫ Artistes/Groupes internationaux : Adèle, Damien Saez, Fever Ray, Jil Is Lucky, La Patère Rose, Les Moldy Peaches, Les White Stripes...
♫ Dramas/Films/Séries que tu as aimé : Les meilleurs pour moi restent Goong et Tatta hitotsu no koi, même si j'aime beaucoup d'autres dramas. Sinon, à l'international, je suis une grande fan de Skins et de True Blood.
♫ Chanson(s) préférée(s): Aucune idée, ça dépend des humeurs je pense.
♫ Une musique à citer, là, maintenant : Shy Boy, de Secret.




Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') Bo_ram12


➔ Bo peep Bo peep, Ow~


♫ Comment as-tu découvert le forum? : Dans les partenaires du forum sur les Co-ed, où je suis membre aussi.
♫ Et tu en penses quoi? : Le design est super sympa.
♫ Comptes-tu y participer? : Evidemment, sinon je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire.
♫ Comptes-tu intégrer la team fansub du forum? : Pourquoi pas ? Je verrai ça un autre jour.
♫ As-tu quelques choses à dire au Staff? : Euh... Fighting !
♫ Au fait, as-tu lu les règles? : Oui oui.




Revenir en haut Aller en bas
Loveasia
T-Addict
Loveasia


Messages : 106
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'est pas muhahahaha //PAN/

Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --')   Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') EmptyDim 24 Juil - 19:33

Bienvenue !!
Des préféré(e)dans les groupes que tu écoutes ?
J'ai pas grand chose à dire désolée ~
Amuse toi bien sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
http://love-asian.skyrock.com
Lee GaeWong
Admin
Lee GaeWong


Messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de DongJun...

Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --')   Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') EmptyDim 24 Juil - 19:36

Bienvenue, à toi 8D
Je suis content que les partenariats fonctionnent, un peu x)
J'espère que tu nous montreras tes talents de danse et d'écriture (a)

Co-ed, c'est déboîtant, comme groupe (Y)
Secret, c'est de la balle aussi !

Merci, pour le design et merci pour le "Fighting" x)
Tu auras qu'à me dire plus tard pour la fansub~

Allez, en tout cas, amuse-toi.
Si tu as diverses questions, n'hésite pas~
J'espère que tu te plairas, ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-fr.forumgratuit.org
Edenmaru
T-Addict
Edenmaru


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --')   Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') EmptyDim 24 Juil - 19:46

Merci pour l'accueil Smile
Alors, dans les groupes que j'écoutes, j'aime beaucoup Suzy et Fei pour miss A, Hye Won pour Co-ed, et Nichkhun et Woo Young pour 2PM. J'ai pas encore de préférence pour Secret, puisque je découvre, je ne connais même pas les noms des filles !

Peut-être que je suis la seule à faire ça, mais je visite toujours tous les sites partenaires, parce que je me dis que si c'est "partenaire" c'est qu'il y a des chances que ça me plaise aussi, non ?

Effectivement Co-ed est un groupe génial ! J'espère juste qu'on les reverra ensemble un jour --'

Je suis sûre que je vais me plaire ici, vous avez tous l'air gentils x)
Revenir en haut Aller en bas
Lee GaeWong
Admin
Lee GaeWong


Messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de DongJun...

Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --')   Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') EmptyDim 24 Juil - 20:04

Derien ~
2PM, c'est trop bizarre. J'entends plein de monde qui en parle, et qui aime. J'essaye d'écouter et d'aimer... Mais j'y arrive pas --'

Faire ça est une bonne chose en tout cas. Surtout que Co-ed et T-ara, c'est le même label.

Mais bien sûr qu'on va les revoir. C'est prévu, même. A ce que j'ai vu ! Et puis, on va voir les garçons en plus~

On espère aussi que tu te plairas et que tu nous trouveras gentil x)
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-fr.forumgratuit.org
Edenmaru
T-Addict
Edenmaru


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --')   Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') EmptyDim 24 Juil - 20:25

C'est parce qu'il faut trier les chansons, chez les 2PM ! Autant y'a des gros flop (à mon humble avis), autant y'en a qui déchirent. Faut tomber sur les bonnes chansons, en fait ^^

Vu que le comeback des T-ara a repoussé celui du sous-groupe des garçons, il a aussi repoussé celui du groupe entier, donc ça va être dans looongtemps ^^ J'espère surtout qu'il n'y aura pas de problèmes avec eux cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin
T-Addict
Sung Rin


Messages : 116
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 30

Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --')   Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') EmptyDim 24 Juil - 20:29

Olalala 2PM c'est génial !
Nichkhun, que j'aime ses photos pour coca cola <3 Mais mon préféré est Junho moi *o*

Bienvenue à toi , et amuses toi bien en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://daybime.tumblr.com/
Lee GaeWong
Admin
Lee GaeWong


Messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de DongJun...

Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --')   Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') EmptyDim 24 Juil - 20:36

Ha d'accord ^^

Ha, je savais pas O:
Mais genre de combien de temps?
Et puis, non, je pense pas qu'il y aura d'autres problèmes, je crois qu'ils ont compris x)
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-fr.forumgratuit.org
Samounie
T-Addict
Samounie


Messages : 104
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --')   Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') EmptyDim 24 Juil - 20:41

O________________O !!! MAAAAAAAX !! OMO !! Grande révélatiiiion !! T'aime pas les TOUPIAIME ?! Mais ... mais ... COMMENT EST-CE POSSIBLE ?! Sa m'étonne toujours autant quand des gens disent qu'ils n'aiment pas les 2PM ... Ils sont géniales pourtant ... ♥ Peut-être que tu n'aimes pas leur musique mais leur personnalités sont superbes ♥ Regarde l'épisode de Happy together ! Ils m'ont tuées grave !!! Mouhahaha le gros flood ;___;

Sinon, je te souhaite la bienvenue ♥ TOUPIAIME c'est le bien !! avec les SS501 ♥♥♥ Wooyoung =3 ♥♥ Mon préféré aussi, même si je les aiment tous ♥ Et puis KhunYoung quoi =3 ♥ Même si je préfère le Khuntoria xD ♥

Amuse toi bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend.forumgratuit.org
Edenmaru
T-Addict
Edenmaru


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --')   Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') EmptyDim 24 Juil - 21:02

Combien de temps je ne sais pas... Yoo Sung a posté ça sur son Cyworld vers mi-juin :
Citation :
Notre comeback ne sera pas en Juillet. Comme vous le savez T-ara sunbae-nims, Davichi sunbae-nims, Hong Jinyoung sunbae-nim, et Yangpa sunbae-nim ont prévu leur comeback. Pour montrer un meilleur spectacle, nous allons avoir plus de préparation et les dernières perf' des 5Dolls sont cette semaine. Alors, s'il vous plaît supportez les beaucoup. Nous allons travailler dur jusqu'à ce que le sous-groupe des garçons et Co-ed School reviennent. Merci~~ !!

Sung Rin > Je suis bien d'accord pour les photos coca cola de Nichkhun ! Jun Ho... il me laisse assez indifférente ^^ M'enfin, c'est sûrement que j'ai jamais cherché à en savoir plus sur lui...

Samounie > Waa, ça fait beaucoup de coeurs tout ça x) Mais bon, je rejoins ton avis : 2PM c'est COUL !
Revenir en haut Aller en bas
Lee GaeWong
Admin
Lee GaeWong


Messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de DongJun...

Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --')   Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') EmptyDim 24 Juil - 21:18

Haaaaaaaaaaaaan, je vois. Mais c'est en Août, ça c'est sûr, nan? (Pour le sous-groupe des garçons).
Co-ed est vers Septembre il me semble~
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-fr.forumgratuit.org
Edenmaru
T-Addict
Edenmaru


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --')   Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') EmptyDim 24 Juil - 21:26

En théorie oui, c'est sûr. J'ai hâte !
Moi aussi j'avais entendu septembre pour Co-ed, ça serait bien, mais du coup ça laisserait pas beaucoup de temps au sous-groupe des garçons, donc je me dis que s'ils ont du succès ils repousseront peut-être le comeback du groupe entier. Enfin bon, je trouve ça super compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Lee GaeWong
Admin
Lee GaeWong


Messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de DongJun...

Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --')   Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') EmptyDim 24 Juil - 21:42

C'est vrai. C'est pas bête.
Mais je suis super impatient pour les garçons. Pour Co-ed aussi. Mais c'est différent, je veux vrament voir de quoi ils sont capable sans les filles. Parce que la Core, c'est la folie incarné dans un label. Que vont-ils faire, donc? Je ne sais pas, mais je veux voir ça.~
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-fr.forumgratuit.org
Samounie
T-Addict
Samounie


Messages : 104
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --')   Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') EmptyDim 24 Juil - 21:43

Mouhahaha j'aime les coeurs ♥♥ A chaque que tu liras un de mes messages y aura au moins quelques coeurs ♥ Si y en a pas c'est que je vais pas bien xD Et je trouve ça beau les coeurs ♥♥♥ /pars dans son délire
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend.forumgratuit.org
Edenmaru
T-Addict
Edenmaru


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --')   Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') EmptyDim 24 Juil - 21:50

Moi aussi j'aime bien les coeurs x)
Du coup, toi, ça fait un peu "marque de fabrique" ! genre "y'a des coeurs partout dans ce message, il est forcément de Samounie !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin Modyeong

Jin Modyeong


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2011

Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --')   Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') EmptyMar 26 Juil - 8:45

Mannaseo bangawoyo~

Sorry pour le retard o_o !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --')   Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! (cette parenthèse sert à rallonger le titre --')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara France :: Règles & autres :: Présentation-
Sauter vers: