Votre première source française sur le Girlsband Coréen, T-ara.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mhhhhhm. -N'aime pas mettre de titres-

Aller en bas 
AuteurMessage
xWLS




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2012

Mhhhhhm. -N'aime pas mettre de titres- Empty
MessageSujet: Mhhhhhm. -N'aime pas mettre de titres-   Mhhhhhm. -N'aime pas mettre de titres- EmptyMar 17 Jan - 19:25

♫ Prénom : Raaaaaah. Mon prénom est vraiment à chier, alors autant dire que je m'appelle Kevin. Ou Chris ou .... Un nom bien quoi. :v Genre .... Mhm ... Bon, ben, je m'appelle Shun, hein. (a)
♫ Date de naissance : 20/06/1995 (HAAAAN I'm vieux.)
♫ Âge : Calculer (?) ~ (a)
♫ Localisation : Dans un trou paumé, en Bretagne. :v -Vas déménager, sur Paris. #RTL-
♫ Famille : Fils unique. ._.
♫ Des animaux? Deux chats. Un mâle et une femelle, tous deux stérilisés. Si ça vous intéresse. 0.0 xDDD ;
♫ Loisirs : Geekage ? ; Sport ; Sortie ; Soirées.
♫ Ce que tu aimes : Pas grand chose.
♫ Ce que tu n'aimes pas : Beaucoup de chose. Notamment les papillons ... J'ai une peur bleu des papillons. u_u
♫ Un rêve? : Mhm. Ben comme tout le monde. ; Fin' non, en vrai, j'en ai pas. 0.0



♫ Depuis quand les as-tu découvert? : Ben .... Pas très longtemps. Je ne peux pas donné une date exacte. C'est trop, pour mon cerveau de primate.
♫ Comment? : C'est assez bête, voire con. Disons qu'avant, je n'aimais pas les Tiara. BWAH. Enfin, musicalement parlant, du moins. Physiquement, ça allait. Mais sans plus quoi. Puis, jefaisduRPGetj'aisympatiséavecuneJiyeon,ducoupj'aivouluensavoirunpeuplus,etenfaisantmespetitesrecherches,j'aisupadupaaimé.(a) -PAAAAAAAN-
♫ C'est un groupe important pour toi? : Dans le monde de la K-Pop ? -gogole-
♫ Une préférée? : Sûr ! Enfin ... J'hésite entre deux. Mais pour le moment précis, ma préféré c'est Jiyeon. **
♫ Pourquoi ? : Bonne actrice, physique convenable. ** Ouais bon .. Pour ce qui est de la voix ... :v -petite pensée pour Soyeon *-*-
♫ Chanson(s) préférée(s): Mhm .... Lovey Dovey. 8] ~ Ma Boo ~ TTL ~ Why are u being like this ~ YAYAYA 8DDD


♫ Artistes/Groupes Coréens que tu aimes : Holalalala. Pleins. Je vais donner mes principaux, hein. => Rainbow, SNSD, Infinite, SHINee (même si j'avoue que en ce moment, bof bof), 4minute, f(x), MYNAME ~ ect.
♫ Artistes/Groupes internationaux : Non, pas vraiment. => Lily allen (malgré que .. D8) ~ GAGA. (Rihanna me fait drôlement rigolé, ainsi que Christina, qui s'amusent à l'imitié vulgairement ; Mais bon, ça c'est une autre histoire -MAGGLE-. :v
♫ Dramas/Films/Séries que tu as aimé : Dream high & you're beautiful ... les seuls que j'ai vu. (y) Ah si ! Y'a aussi kurosagi. **
♫ Chanson(s) préférée(s):
♫ Une musique à citer, là, maintenant :


♫ Comment as-tu découvert le forum? : En tapant "T-ara". -pan-
♫ Et tu en penses quoi? : Pour l'instant ... pas grand chose. 0.0
♫ Comptes-tu y participer? : Mhm ....Je ne sais pas du tout en fait. J'espère.
♫ Comptes-tu intégrer la team fansub du forum? : ... My english is ... -vomit-
♫ As-tu quelques choses à dire au Staff? : Bonne continuation 8DDDD ~ Que la force soit avec vous ! -MAGGLE- ~ Tinky winky , Dipsy , laa-laa , POOOO ! -pan- ♥
♫ Au fait, as-tu lu les règles? : Non. (a) ~ Je déconne, bien sûr. Même si j'avoue que .... Au début, j'avais la flemme. x.x En vrai, j'ai juste lu "à lire absolument" ... J'espère que ça suffira (?) ~

Voilà.
-Se relis- PUTAIN ! ON DIRAIT UN CV ! ** -pan-
...-se dit qu'il faut qu'il trouve un avatar- (y)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mhhhhhm. -N'aime pas mettre de titres-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara France :: Règles & autres :: Présentation-
Sauter vers: