Votre première source française sur le Girlsband Coréen, T-ara.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana

Aller en bas 
+3
Kawaii-Girl
Lee GaeWong
Yeon
7 participants
AuteurMessage
Yeon

Yeon


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35

[MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana Empty
MessageSujet: [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana   [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana EmptyMer 3 Aoû - 8:22


Bon je préfère le premier MV mais celui ci est sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swincle-france.forumsactifs.com/
Lee GaeWong
Admin
Lee GaeWong


Messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de DongJun...

[MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana   [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana EmptyMer 3 Aoû - 8:59

J'allais le faire mais merci de l'avoir posté. Han arrête, dément dans les couloirs ! Puis la chanson, sérieux, l'instru est génial (Y)
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-fr.forumgratuit.org
Kawaii-Girl
T-Addict
Kawaii-Girl


Messages : 231
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27

[MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana   [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana EmptyMer 3 Aoû - 9:40

J'adore ce MV en plus dans une école c'est classe *_* Et quand elles sont en tenues de sport c'est très original!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee GaeWong
Admin
Lee GaeWong


Messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de DongJun...

[MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana   [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana EmptyMer 3 Aoû - 9:51

D'après un sondage, déjà 1 coréen sur 4 préfère cette version à l'originale~
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-fr.forumgratuit.org
Park Soo Rin

Park Soo Rin


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28

[MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana   [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana EmptyMer 3 Aoû - 12:25

J'ai adoré !!! J'aime les deux version mais celle ci fais vraiment a mort année 80 *-*
Les filles nous ont vraiment gâtés , elles nous ont fais une merveilleuse promotion !! *_________* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
T-Addict
Samounie


Messages : 104
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris

[MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana   [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana EmptyMer 3 Aoû - 12:47

xDDD Je vais me faire taper dessus, mais je préfère LARGEMENT la première version. Celle-ci est très sympa, mais ... je ressens pas le fait que c'est dans les années 80 ... Je sais pas mais en Corée, les étudiants portent toujours les uniformes jusqu'à maintenant xD Tandis que les vêtements quotidiens sont plus les mêmes ... Et puis "Copacabana" ça me fait penser à la plage xD Avec le sable, le soleil, la mer eet tout xD Pas une salle de classe, dehors ou je sais pas quoi xD M'enfin bref comment je me plains trop xD
J'aime bien le moment où Jiyeon fait une bulle tout en dansant x) Elle a du style ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend.forumgratuit.org
Edenmaru
T-Addict
Edenmaru


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana   [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana EmptyMer 3 Aoû - 14:05

J'aime pas vraiment cette version là...
Déjà, l'instru me tape sur le système. Ensuite, je trouve pas que ce nouveau MV apporte grand-chose de neuf. Okay, elles ont changé de tenues, et elles sont dans une salle de classe, c'est pas pour autant qu'elles font plus 80's.
Citation :
Et puis "Copacabana" ça me fait penser à la plage xD Avec le sable, le soleil, la mer eet tout xD Pas une salle de classe, dehors ou je sais pas quoi xD
Je me suis dit exactement la même chose. Quand j'ai lu "Copacabana", je me suis dit "A la mer ??!". Bah en fait non, à l'école.
Bref, je suis assez déçue, et je comprends pas comment les coréens peuvent préférer cette version à l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Rin

Park Soo Rin


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28

[MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana   [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana EmptyMer 3 Aoû - 14:32

Citation :
je ressens pas le fait que c'est dans les années 80

Pourtant les sons sont vraiment ceux des années 80 comparé a la première version . J'ai même la confirmation de quelqu'un qui a vécue a cette époque XD
Mais chacun ces goûts , tu peux ne pas aimez XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lee GaeWong
Admin
Lee GaeWong


Messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de DongJun...

[MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana   [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana EmptyMer 3 Aoû - 15:06

Vous comprenez que dalle ou quoi? O________O
Vous me décevez vraiment ! L'instru' est juste magnifique, quoi. Un son dément. Et puis Copacabana, c'est... Oh, et puis merde, je vais pas m'attarder la-dessus. Je désespère...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-fr.forumgratuit.org
Park Soo Rin

Park Soo Rin


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28

[MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana   [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana EmptyMer 3 Aoû - 15:37

Citation :
Vous comprenez que dalle ou quoi? O________O
Vous me décevez vraiment ! L'instru' est juste magnifique, quoi. Un son dément.

+100000000000000000 Ha je suis contente d'être pas la seule a trouvez cette nouvelle version extra ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lee GaeWong
Admin
Lee GaeWong


Messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de DongJun...

[MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana   [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana EmptyMer 3 Aoû - 15:46

Bah, attends, je suis pas l'admin pour rien 8D Nan... Ca n'a rien à voir...
Mais ça me désespère tout vos arguments, son malfondé, les filles. Vous avez pas compris, en fait~ x)
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-fr.forumgratuit.org
Edenmaru
T-Addict
Edenmaru


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana   [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana EmptyMer 3 Aoû - 22:01

Je vois pas en quoi mes arguments sont malfondés ^^
Je n'aime pas pas l'instru, c'est tout.
Ensuite, je suis désolée, mais quand on me dit Copacabana, je pense au Brésil. Bah ouais, c'est une des plages les plus connues, c'est un réflexe !
Et puis bon, si on veut, on peut mettre en parallèle la nouvelle version avec la chanson Copacabana de 1978, okay, si vous voulez. C'est rétro, je suis d'accord. J'ai jamais dit que la musique ne faisait pas 80's, juste les tenues, le clip, la classe...
La musique oui, elle fait très old school, mais puisque j'ai dit que j'étais pas très fan, je me suis pas trop étendue sur le sujet parce que je voulais pas créer un débat. Trop tard !
En tout cas, ce MV a l'air d'être une réussite, puisque beaucoup de gens l'apprécient. Mes goûts sont différents, bah tant pis, on y peut rien x)

Et puis sinon, si il y a un rapport que j'ai pas compris pour cette histoire de Copacabana, alors je serais ravie qu'on m'explique, ma culture ne demande qu'à s'étendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lee GaeWong
Admin
Lee GaeWong


Messages : 201
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de DongJun...

[MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana   [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana EmptyJeu 4 Aoû - 9:16

Je suis d'accord avec le fait que tout la monde à le droit d'avoir son propre avis, ne t'en fais pas.
Mais là, tu n'as surtout pas bien compris le concept. Donc après avoir réfléchit toute la nuit voilà, ma réponse.

Tout d'abord, T-ara n'est pas un groupe occidental, mais coréen. Les vêtements qu'elles portent sont les répliques exactes de ce qui se portaient des les écoles coréennes des années 80.

Pour le Copacabana, effectivement c'est bien une plage au Brésil. Mais là, encore une fois, on est en Corée ; et ce "copacabana" fait ouvertement référence au plus grand club de disco de Corée des années 80.

Enfin, qu'on aime ou pas la chanson, dit toi qu'à la base cette version-là, ne nous est pas réservée. Non seulement parce qu'on est pas coréen, mais surtout parce que c'est la version pour quarantenaires et cinquantenaires! C'est pour ça que la danse a été simplifiée et qu'elle est un peu plus molle.
La version pour les jeunes, c'est la première qu'elles ont fait. Ca n'empêche pas qu'on puisse apprécier cette nouvelle version. Mais il faut bien replacer les choses dans le contexte avant d'énoncer une critique. Cette version cible un public précis, qui n'est ni un public de k-pop, ni un public étranger, ni un public jeune.

Là~
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-fr.forumgratuit.org
Jin Modyeong

Jin Modyeong


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2011

[MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana   [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana EmptyJeu 4 Aoû - 11:35

*Choquée*
J'aime beaucoup cette version mais, ça fait bizarre quand même par rapport à la première >0<. L'instrumental est vraiment bien.

Citation :
Non seulement parce qu'on est pas coréen, mais surtout parce que c'est la version pour quarantenaires et cinquantenaires!

En effet, c'est surtout fait pour eux ! xD ça bouge pas pareil quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edenmaru
T-Addict
Edenmaru


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana   [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana EmptyVen 5 Aoû - 15:08

C'était pas la peine d'y réfléchir toute la nuit, enfin ^^
J'avais bien compris que cette version ciblait un autre public, sinon quel serait l'intérêt de faire plusieurs versions toujours adressées aux même personnes ? Mais puisqu'on est sur un forum consacré aux T-ara et que le clip a été posté, je l'ai regardé et j'ai donné mon avis. C'est vrai que j'ai pas vécu dans les années 80, ni en Corée, donc je ne peux probablement pas me mettre dans "l'ambiance".
Et pour cette histoire de club disco, je me coucherai moins stupide grâce à toi, n'empêche que je vois pas comment j'aurais pu être au courant Smile

Pour conclure, je n'aime toujours pas, tu aimes, et la vie continue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana Empty
MessageSujet: Re: [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana   [MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] T-ara- Roly Poly in Copacabana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MV] T-ara Roly Poly (Vers. 3)
» [PERF] Roly Poly in Copacabana et MCs Cuts de Jiyeon au Music Core du 13 Août
» [MV] T-ara Roly Poly
» [MV] T-ara Roly Poly, MU
» [MV] T-ara Roly Poly (Version 2), MU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-ara France :: Clips-
Sauter vers: